L’Unicef accompagne la rentrée scolaire

20/09/2009
L’Unicef accompagne la rentrée scolaire

L’Unicef remettra vendredi au ministère des Enseignements Primaire et Secondaire un lot de matériel pédagogique composé de dizaines de milliers d’ouvrages de lecture et de math ainsi que des guides destinés aux enseignants. « Ce don vient encourager les efforts engagés par le gouvernement togolais pour réaliser une éducation de qualitéb en faveur des filles et des garçons du Togo », indique un communiqué de l’organisation. A quelques jours de la rentrée scolaire, ce geste constitue une des mesures d’accompagnement de l’UNICEF en faveur de l’abolition des frais scolaires intervenue l’an dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.