L’Unicef accompagne la rentrée scolaire

20/09/2009
L’Unicef accompagne la rentrée scolaire

L’Unicef remettra vendredi au ministère des Enseignements Primaire et Secondaire un lot de matériel pédagogique composé de dizaines de milliers d’ouvrages de lecture et de math ainsi que des guides destinés aux enseignants. « Ce don vient encourager les efforts engagés par le gouvernement togolais pour réaliser une éducation de qualitéb en faveur des filles et des garçons du Togo », indique un communiqué de l’organisation. A quelques jours de la rentrée scolaire, ce geste constitue une des mesures d’accompagnement de l’UNICEF en faveur de l’abolition des frais scolaires intervenue l’an dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.