L’heure du BEPC

20/09/2009
L’heure du BEPC

Après le probatoire dont les copies sont actuellement en cours de correction, c’est l’examen du brevet d’étude du premier cycle (BEPC) qui a débuté lundi au Togo. 82.676 candidats dont 31.327 filles passent cet examen qui permet d’accéder du collège au lycée. Le ministre des Enseignements primaires, Secondaires et de l’Alphabétisation, Sambiani Sankardja Laré, a effectué le tour de plusieurs centres d’examen rassurant les élèves et vérifiant que les conditions matérielles sont réunies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).