Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

20/09/2009
Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

L’opérateur public de téléphonie mobile, Togo cellulaire, a offert jeudi, un lot de matériel informatique à l’Université de Lomé (UL). Composé de douze ordinateurs, cinq onduleurs et cinq imprimantes, ce don est le fruit d’un partenariat que les deux institutions entendent nouer pour renforcer.
« Nous souhaitons déterminer d’autres axes de collaboration pour soutenir efficacement l’université car c’est elle qui fournit les futures ressources humaines pour nos entreprises » a expliqué Amah Bouwèbou, directeur de l’audit et contrôle de Togo cellulaire.
Le professeur Thiou Tchamiè, vice président de l’université a remercié Togo cellulaire pour cet appui.
« Les TIC sont devenus des outils indispensable dans la formation des étudiants ; nous allons faire bon usage de ces équipements», a déclaré le professeur Tchamiè.
Togo Cellulaire est désormais l’unique opérateur mobile au Togo depuis le retrait de la licence à Moov.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.