Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

20/09/2009
Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

L’opérateur public de téléphonie mobile, Togo cellulaire, a offert jeudi, un lot de matériel informatique à l’Université de Lomé (UL). Composé de douze ordinateurs, cinq onduleurs et cinq imprimantes, ce don est le fruit d’un partenariat que les deux institutions entendent nouer pour renforcer.
« Nous souhaitons déterminer d’autres axes de collaboration pour soutenir efficacement l’université car c’est elle qui fournit les futures ressources humaines pour nos entreprises » a expliqué Amah Bouwèbou, directeur de l’audit et contrôle de Togo cellulaire.
Le professeur Thiou Tchamiè, vice président de l’université a remercié Togo cellulaire pour cet appui.
« Les TIC sont devenus des outils indispensable dans la formation des étudiants ; nous allons faire bon usage de ces équipements», a déclaré le professeur Tchamiè.
Togo Cellulaire est désormais l’unique opérateur mobile au Togo depuis le retrait de la licence à Moov.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.