Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

20/09/2009
Togo Cellulaire offre des ordinateurs à l’UL

L’opérateur public de téléphonie mobile, Togo cellulaire, a offert jeudi, un lot de matériel informatique à l’Université de Lomé (UL). Composé de douze ordinateurs, cinq onduleurs et cinq imprimantes, ce don est le fruit d’un partenariat que les deux institutions entendent nouer pour renforcer.
« Nous souhaitons déterminer d’autres axes de collaboration pour soutenir efficacement l’université car c’est elle qui fournit les futures ressources humaines pour nos entreprises » a expliqué Amah Bouwèbou, directeur de l’audit et contrôle de Togo cellulaire.
Le professeur Thiou Tchamiè, vice président de l’université a remercié Togo cellulaire pour cet appui.
« Les TIC sont devenus des outils indispensable dans la formation des étudiants ; nous allons faire bon usage de ces équipements», a déclaré le professeur Tchamiè.
Togo Cellulaire est désormais l’unique opérateur mobile au Togo depuis le retrait de la licence à Moov.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.