Airtel visé par un attentat à Kano

22/12/2012
Airtel visé par un attentat à Kano

Un kamikaze a lancé samedi à Kano (nord du Nigeria) une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier.

Il y a une explosion dans les bureaux d'Airtel. D'après ce que nous savons, il s'agit d'une attaque suicide. Le kamikaze a projeté sa voiture contre le portail et s'est fait exploser. L'immeuble est en flammes, a déclaré un policier sous couvert d'anonymat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.