Airtel visé par un attentat à Kano

22/12/2012
Airtel visé par un attentat à Kano

Un kamikaze a lancé samedi à Kano (nord du Nigeria) une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier.

Il y a une explosion dans les bureaux d'Airtel. D'après ce que nous savons, il s'agit d'une attaque suicide. Le kamikaze a projeté sa voiture contre le portail et s'est fait exploser. L'immeuble est en flammes, a déclaré un policier sous couvert d'anonymat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Que vaut vraiment la signature de la STT

Social

Au terme d’une Assemblée générale organisée lundi après-midi, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé de suspendre sa participation au comité de suivi mis en place entre le gouvernement et les syndicats.

La base a bon dos

Social

L’appel à la grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo (STT) n’a pas remporté un franc succès. Les fonctionnaires étaient à leur poste. Seuls les personnels de la santé et de l’éducation étaient mobilisés.

Ligue des champions : qualification de Sémassi

Sport

Sémassi de Sokodé s’est qualifié dimanche pour le second tour de la Ligue des champions africains en battant dimanche à Lomé Sony Ela Nguema (Guinée Equatoriale). 

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).