Airtel visé par un attentat à Kano

22/12/2012
Airtel visé par un attentat à Kano

Un kamikaze a lancé samedi à Kano (nord du Nigeria) une attaque suicide contre un immeuble abritant les locaux d'un des principaux opérateurs de téléphonie dans le pays, et l'immeuble est en flammes, ont indiqué un soldat et un policier.

Il y a une explosion dans les bureaux d'Airtel. D'après ce que nous savons, il s'agit d'une attaque suicide. Le kamikaze a projeté sa voiture contre le portail et s'est fait exploser. L'immeuble est en flammes, a déclaré un policier sous couvert d'anonymat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.