Attentats à la bombe contre les églises

17/06/2012
Attentats à la bombe contre les églises

Des dizaines de personnes ont été tuées dimanche dans les attentats à la bombe qui ont visé cinq églises de l'Etat de Kaduna, dans le nord du Nigeria, ont indiqué des témoins et des responsables locaux, qui ont également fait état de nombreux blessés.

Cinq attentats à la bombe ont visé dimanche des églises chrétiennes à Zaria et Kaduna, les deux principales villes de l'Etat de Kaduna dans une région régulièrement secouée par des violences imputées au groupe islamiste Boko Haram.

Suite à ces attaques, les autorités locales ont annoncé l'instauration d'un couvre-feu immédiat de 24 heures dans la totalité de l'Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.