Ban quelques heures à Tripoli

02/11/2011
Ban quelques heures à Tripoli

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon (photo), est arrivé mercredi à Tripoli pour une visite surprise de quelques heures. 

Le patron des Nations Unies doit rencontrer les responsables du Conseil national de transition (CNT) pour examiner les besoins de la Libye en aide humanitaire d’urgence et en terme de moyens sécuritaires pour rétablir un semblant d’ordre dans ce pays aux mains des milices depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi, tué le 20 octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.