Bozizé est réfugié au Cameroun

25/03/2013
Bozizé est réfugié au Cameroun

Le président centrafricain déchu François Bozizé (photo), qui avait fui son pays après la prise de Bangui dimanche par la rébellion, a trouvé refuge au Cameroun, a annoncé la présidence camerounaise dans un communiqué lu à la radio nationale lundi.

Suite aux récents événements en République centrafricaine, le président François Bozizé a cherché refuge au Cameroun où il se trouve actuellement dans l'attente de son départ vers un autre pays d'accueil, indique le communiqué, sans préciser le lieu où il se trouve.

Tout en réaffirmant son attachement au principe de non ingérence dans les affaires intérieures des autres états, le gouvernement de la République du Cameroun formule ses voeux ardents d'un retour rapide à la paix et à la stabilité en République centrafricaine, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.