Bozizé est réfugié au Cameroun

25/03/2013
Bozizé est réfugié au Cameroun

Le président centrafricain déchu François Bozizé (photo), qui avait fui son pays après la prise de Bangui dimanche par la rébellion, a trouvé refuge au Cameroun, a annoncé la présidence camerounaise dans un communiqué lu à la radio nationale lundi.

Suite aux récents événements en République centrafricaine, le président François Bozizé a cherché refuge au Cameroun où il se trouve actuellement dans l'attente de son départ vers un autre pays d'accueil, indique le communiqué, sans préciser le lieu où il se trouve.

Tout en réaffirmant son attachement au principe de non ingérence dans les affaires intérieures des autres états, le gouvernement de la République du Cameroun formule ses voeux ardents d'un retour rapide à la paix et à la stabilité en République centrafricaine, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.