Bozizé est réfugié au Cameroun

25/03/2013
Bozizé est réfugié au Cameroun

Le président centrafricain déchu François Bozizé (photo), qui avait fui son pays après la prise de Bangui dimanche par la rébellion, a trouvé refuge au Cameroun, a annoncé la présidence camerounaise dans un communiqué lu à la radio nationale lundi.

Suite aux récents événements en République centrafricaine, le président François Bozizé a cherché refuge au Cameroun où il se trouve actuellement dans l'attente de son départ vers un autre pays d'accueil, indique le communiqué, sans préciser le lieu où il se trouve.

Tout en réaffirmant son attachement au principe de non ingérence dans les affaires intérieures des autres états, le gouvernement de la République du Cameroun formule ses voeux ardents d'un retour rapide à la paix et à la stabilité en République centrafricaine, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).