Camair : Inoni Ephraïm sous les verrous

16/04/2012
Camair : Inoni Ephraïm sous les verrous

Cible de l'opération Epervier de lutte contre la corruption, l'ancien Premier ministre camerounais Inoni Ephraïm (2004-2009) a été arrêté.

Selon une source judiciaire, il est accusé de malversations financières dans le cadre d'une transaction financière pour le compte de la défunte compagnie aérienne camerounaise Camair. C'est la première fois qu'un ancien Premier ministre est arrêté.

Yves Michel Fotso et Paul Gamo Hamani, deux anciens patrons de la compagnie aérienne Camair, qui a cessé son activité en 2008, ont déjà été arrêtés et inculpés de détournement de fonds publics respectivement en 2010 et 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.