Check-out

12/04/2011
Check-out

Laurent Gbagbo n'est plus à l'hôtel du Golf et a été transporté en dehors d'Abidjan dans un lieu tenu secret, où il reste sous la protection des forces de l'ONU, a indiqué mardi un porte-parole des Nations unies.
M. Gbagbo, après son arrestation lundi, avait été conduit par les forces du président élu Alassane Ouattara dans une suite de l'hôtel Golf.
La mission de l'ONU "travaille avec les autorités ivoiriennes pour s'assurer qu'il est en sécurité" et les forces de l'ONU resteront avec M. Gbagbo "pour garantir sa sécurité", souligne un communiqué de l’Onuci à Abidjan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.