Check-out

12/04/2011
Check-out

Laurent Gbagbo n'est plus à l'hôtel du Golf et a été transporté en dehors d'Abidjan dans un lieu tenu secret, où il reste sous la protection des forces de l'ONU, a indiqué mardi un porte-parole des Nations unies.
M. Gbagbo, après son arrestation lundi, avait été conduit par les forces du président élu Alassane Ouattara dans une suite de l'hôtel Golf.
La mission de l'ONU "travaille avec les autorités ivoiriennes pour s'assurer qu'il est en sécurité" et les forces de l'ONU resteront avec M. Gbagbo "pour garantir sa sécurité", souligne un communiqué de l’Onuci à Abidjan.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.