« Dégradation du fonctionnement institutionnel »

06/12/2010
 « Dégradation du fonctionnement institutionnel »

La Banque mondiale et la Banque africaine de développement (BAD) pourraient arrêter leur aide à la Côte d’Ivoire si Laurent Gbagbo se maintient au pouvoir.
Ces instances parlent d’une « dégradation du fonctionnement institutionnel » pour évoquer la crise actuelle.
"Nous souhaitons continuer à travailler avec le peuple de Côte d'Ivoire dans le combat contre la pauvreté, mais il est difficile de le faire efficacement dans un contexte d'incertitude et de tension qui se prolongent", indiquent les deux institutions dans un communiqué commun.
En photo : Donald Kabéruka, le président de la BAD

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.