Deux soldats tués en Casamance

11/03/2012
Deux soldats tués en Casamance

Deux soldats sénégalais ont été tués et deux autres blessés dimanche matin , lors d'un affrontement avec les éléments du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (MFDC, indépendantiste).

Selon la radio privée RFM, les éléments du MFDC ont pris en embuscade des soldats sénégalais dans la région de Sédhiou (Sud).

L'armée sénégalaise mène depuis plusieurs jours une opération de sécurisation dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, le long de la frontière gambienne et Bissau-guinéenne.

Le président Abdoulaye Wade est attendu lundi à Ziguinchor pour battre campagne pour le second tour de la présidentielle sénégalaise, prévue le 25 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.