Deux soldats tués en Casamance

11/03/2012
Deux soldats tués en Casamance

Deux soldats sénégalais ont été tués et deux autres blessés dimanche matin , lors d'un affrontement avec les éléments du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (MFDC, indépendantiste).

Selon la radio privée RFM, les éléments du MFDC ont pris en embuscade des soldats sénégalais dans la région de Sédhiou (Sud).

L'armée sénégalaise mène depuis plusieurs jours une opération de sécurisation dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, le long de la frontière gambienne et Bissau-guinéenne.

Le président Abdoulaye Wade est attendu lundi à Ziguinchor pour battre campagne pour le second tour de la présidentielle sénégalaise, prévue le 25 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.