Deux soldats tués en Casamance

11/03/2012
Deux soldats tués en Casamance

Deux soldats sénégalais ont été tués et deux autres blessés dimanche matin , lors d'un affrontement avec les éléments du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (MFDC, indépendantiste).

Selon la radio privée RFM, les éléments du MFDC ont pris en embuscade des soldats sénégalais dans la région de Sédhiou (Sud).

L'armée sénégalaise mène depuis plusieurs jours une opération de sécurisation dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, le long de la frontière gambienne et Bissau-guinéenne.

Le président Abdoulaye Wade est attendu lundi à Ziguinchor pour battre campagne pour le second tour de la présidentielle sénégalaise, prévue le 25 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).