Deux soldats tués en Casamance

11/03/2012
Deux soldats tués en Casamance

Deux soldats sénégalais ont été tués et deux autres blessés dimanche matin , lors d'un affrontement avec les éléments du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (MFDC, indépendantiste).

Selon la radio privée RFM, les éléments du MFDC ont pris en embuscade des soldats sénégalais dans la région de Sédhiou (Sud).

L'armée sénégalaise mène depuis plusieurs jours une opération de sécurisation dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, le long de la frontière gambienne et Bissau-guinéenne.

Le président Abdoulaye Wade est attendu lundi à Ziguinchor pour battre campagne pour le second tour de la présidentielle sénégalaise, prévue le 25 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.