Dominique Strauss Kahn piégé par une Ghanéenne ?

17/05/2011
Dominique Strauss Kahn piégé par une Ghanéenne ?

Nafissatou Diallo, la jeune ghanéenne (ou guinéenne) de 32 ans, femme de ménage à l’hôtel Sofitel de New York, a-t-elle affabulé en affirmant que le directeur général du FMI, Dominique Strauss Kahn (photo), avait tenté de la violer samedi ? C’est une possibilité qui n’est pas exclue par la police.
M. Strauss Kahn aurait pu se faire piéger en raison de son statut et de sa fortune supposée. L’employée du Sofitel exploitant l’arsenal juridique américain pour déposer plainte dans l’espoir d’obtenir ensuite un accord financier avec son « agresseur ».
Une piste sérieusement étudiée par les fins limiers de la NYPD et par les défenseurs de M. Strauss Kahn.

En attendant la poursuite de l’enquête, la juge du tribunal de Manhattan a refusé la libération sous caution du patron du FMI redoutant une fuite de l'intéressé; argument contestable compte tenu de la notoriété de l'accusé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.