Dominique Strauss Kahn piégé par une Ghanéenne ?

17/05/2011
Dominique Strauss Kahn piégé par une Ghanéenne ?

Nafissatou Diallo, la jeune ghanéenne (ou guinéenne) de 32 ans, femme de ménage à l’hôtel Sofitel de New York, a-t-elle affabulé en affirmant que le directeur général du FMI, Dominique Strauss Kahn (photo), avait tenté de la violer samedi ? C’est une possibilité qui n’est pas exclue par la police.
M. Strauss Kahn aurait pu se faire piéger en raison de son statut et de sa fortune supposée. L’employée du Sofitel exploitant l’arsenal juridique américain pour déposer plainte dans l’espoir d’obtenir ensuite un accord financier avec son « agresseur ».
Une piste sérieusement étudiée par les fins limiers de la NYPD et par les défenseurs de M. Strauss Kahn.

En attendant la poursuite de l’enquête, la juge du tribunal de Manhattan a refusé la libération sous caution du patron du FMI redoutant une fuite de l'intéressé; argument contestable compte tenu de la notoriété de l'accusé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).