Egypte : le tourisme en berne

17/02/2013
Egypte : le tourisme en berne

Hotelplan le voyagiste du distributeur suisse Migros, connaît de gros problèmes en Egypte. La demande y est pratiquement nulle alors que c'est l'une des destinations hivernales les plus importantes de l'entreprise. C’est la conséquence de la situation politique dans ce pays, deux ans après la révolte qui a chassé le président Hosni Moubarak. Les touristes évitent désormais ce pays préférant l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du Sud.

Ce phénomène ne touche pas seulement les tours-opérateurs helvètes, c’est l’ensemble du secteur en Europe qui enregistre un effondrement de la fréquentation au pays des pharaons. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.