Expo 2010, symbole de la coopération sino-africaine

22/06/2010
Expo 2010, symbole de la coopération sino-africaine

Le Premier ministre du Mozambique Aires Bonifacio Baptista Ali a déclaré mardi à Shanghai que le pavillon collectif de l'Afrique à l'Exposition universelle 2010 de Shanghai marquait le début d'un renforcement de la coopération entre la Chine et l'Afrique.
"Le pavillon est devenu, pour les deux parties, un bon exemple du renforcement de la coopération", a déclaré M. Ali lors d'une visite au parc de l'exposition, selon des propos rapportés par l’Agence Xinhua.
Il a félicité le soutien des organisateurs pour la construction du Pavillon, notant que cet appui avait permis à de nombreux pays africains, dont le Mozambique, de participer à ce grand événement.
Le Togo est également présent à Expo 2010 au sein de ce Pavillon collectif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.