Fermeture de l’aéroport de Tripoli

21/03/2014
Fermeture de l’aéroport de Tripoli

L'aéroport international de Tripoli en 2011

Deux roquettes se sont abattues vendredi à l'aube sur une piste d'atterrissage de l'aéroport de Tripoli, provoquant des dégâts et la suspension des vols, a-t-on appris de source aéroportuaire.

Les explosions ont eu lieu vers 05H00 du matin (03H00 GMT), selon cette source. Le trafic était alors à l'arrêt à cette heure-là.

L'aéroport a informé les compagnies aériennes de la suspension des vols jusqu'à samedi 10H30 GMT.

Depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en octobre 2011, l'aéroport de Tripoli est sous le contrôle d'ex-rebelles de Zenten, une ville à 170 km au sud-ouest de Tripoli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.