Fermeture de l’aéroport de Tripoli

21/03/2014
Fermeture de l’aéroport de Tripoli

L'aéroport international de Tripoli en 2011

Deux roquettes se sont abattues vendredi à l'aube sur une piste d'atterrissage de l'aéroport de Tripoli, provoquant des dégâts et la suspension des vols, a-t-on appris de source aéroportuaire.

Les explosions ont eu lieu vers 05H00 du matin (03H00 GMT), selon cette source. Le trafic était alors à l'arrêt à cette heure-là.

L'aéroport a informé les compagnies aériennes de la suspension des vols jusqu'à samedi 10H30 GMT.

Depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en octobre 2011, l'aéroport de Tripoli est sous le contrôle d'ex-rebelles de Zenten, une ville à 170 km au sud-ouest de Tripoli.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.