Goodluck nomme Azazi à la sécurité

05/10/2010
Goodluck nomme Azazi à la sécurité

Le président nigérian Goodluck Jonathan a nommé lundi l'ancien chef d'Etat-major, le général Andrew Azazi, conseiller à la sécurité nationale.
Cette nomination intervient trois jours après les attentats perpétrés au cours des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance du Nigeria vendredi dernier qui ont fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.
Azazi avait servi dans l'armée en tant qu'officier de renseignement militaire et avait été promu au poste de directeur du renseignement millitaire.
Il est devenu par la suite chef d'Etat-major et a pris sa retraite en recevant les honneurs le 28 août 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.