Goodluck nomme Azazi à la sécurité

05/10/2010
Goodluck nomme Azazi à la sécurité

Le président nigérian Goodluck Jonathan a nommé lundi l'ancien chef d'Etat-major, le général Andrew Azazi, conseiller à la sécurité nationale.
Cette nomination intervient trois jours après les attentats perpétrés au cours des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance du Nigeria vendredi dernier qui ont fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.
Azazi avait servi dans l'armée en tant qu'officier de renseignement militaire et avait été promu au poste de directeur du renseignement millitaire.
Il est devenu par la suite chef d'Etat-major et a pris sa retraite en recevant les honneurs le 28 août 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.