Goodluck nomme Azazi à la sécurité

05/10/2010
Goodluck nomme Azazi à la sécurité

Le président nigérian Goodluck Jonathan a nommé lundi l'ancien chef d'Etat-major, le général Andrew Azazi, conseiller à la sécurité nationale.
Cette nomination intervient trois jours après les attentats perpétrés au cours des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance du Nigeria vendredi dernier qui ont fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.
Azazi avait servi dans l'armée en tant qu'officier de renseignement militaire et avait été promu au poste de directeur du renseignement millitaire.
Il est devenu par la suite chef d'Etat-major et a pris sa retraite en recevant les honneurs le 28 août 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.