Goodluck nomme Azazi à la sécurité

05/10/2010
Goodluck nomme Azazi à la sécurité

Le président nigérian Goodluck Jonathan a nommé lundi l'ancien chef d'Etat-major, le général Andrew Azazi, conseiller à la sécurité nationale.
Cette nomination intervient trois jours après les attentats perpétrés au cours des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance du Nigeria vendredi dernier qui ont fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.
Azazi avait servi dans l'armée en tant qu'officier de renseignement militaire et avait été promu au poste de directeur du renseignement millitaire.
Il est devenu par la suite chef d'Etat-major et a pris sa retraite en recevant les honneurs le 28 août 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.