Goodluck nomme Azazi à la sécurité

05/10/2010
Goodluck nomme Azazi à la sécurité

Le président nigérian Goodluck Jonathan a nommé lundi l'ancien chef d'Etat-major, le général Andrew Azazi, conseiller à la sécurité nationale.
Cette nomination intervient trois jours après les attentats perpétrés au cours des célébrations du 50e anniversaire de l'indépendance du Nigeria vendredi dernier qui ont fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.
Azazi avait servi dans l'armée en tant qu'officier de renseignement militaire et avait été promu au poste de directeur du renseignement millitaire.
Il est devenu par la suite chef d'Etat-major et a pris sa retraite en recevant les honneurs le 28 août 2008.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).