IBK a prêté serment

04/09/2013
IBK a prêté serment

Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) a prêté serment devant la Cour suprême à Bamako comme président du Mali pour cinq ans. La cérémonie a eu lieu en présence de Dioncounda Traoré, qui a dirigé le pays pendant une période de transition de 17 mois.

IBK va s'atteler à relever et réconcilier un pays meurtri et divisé. Il devra rapidement prendre des mesures concrètes pour redonner confiance à des Maliens choqués par la profonde crise politique et militaire qu'ils viennent de traverser.

M. Keïta peut compter sur l'appui de la communauté internationale qui a promis en mai une aide de 3,2 milliards d'euros au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.