Joyeux anniversaire

18/07/2010
Joyeux anniversaire

Le premier président noir d'Afrique du Sud Nelson Mandela fêtait en privé ses 92 ans dimanche, une journée internationale dédiée à la promotion de la paix par les Nations unies et marquée par une série d'initiatives.
"Il va manger du gâteau entouré de sa famille (...) Nous allons lui donner énormément d'amour pour qu'il sente à quel point sa famille tient à lui, et cela va être une journée très très tranquille pour lui", a déclaré à la BBC sa femme Graça Machel, ajoutant qu'il se portait "très bien" même s'il devenait "frêle".
Devant les hauts murs du domicile de l'ancien chef de l'Etat (1994-1999), quelques personnes se sont pressées en début de matinée pour tenter d'apercevoir Madiba, comme l'appellent affectueusement les Sud-Africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.