Karim Wade attaque Bourgi

13/09/2011
Karim Wade attaque Bourgi

Le fils du président sénégalais Abdoulaye Wade, Karim Wade, a décidé de déposer plainte "immédiatement" pour "diffamation" contre Robert Bourgi, conseilleur officieux pour l'Afrique du président français Nicolas Sarkozy.

Cette plainte fait suite à des propos tenus par M. Bourgi dans un entretien publié lundi par le quotidien sénégalais l'Observateur (privé) dans lequel il affirme que Karim Wade, "devant moi, a remis 500 millions de FCFA (760.000 euros) à (Dominique de) Villepin" alors qu'il était secrétaire général de l'Elysée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.