Le Congrès ne veut pas du gouvernement

05/10/2012
Le Congrès ne veut pas du gouvernement

Le Congrès national libyen a rejeté jeudi la composition du gouvernement présentée la veille par le nouveau Premier ministre Moustafa Abouchagour.

De multiples manifestations de mécontentement se sont produites jeudi dans des villes de l'ouest du pays, notamment dans la ville de Zawiya. Des groupes ont assiégé des institutions gouvernementales pour protester contre la composition du gouvernement annoncée mercredi soir par M. Abouchagour.

M. Abouchagour a annoncé mercredi la composition du gouvernement et l'a soumise à l'approbation du Congrès national. Cette liste comprenait 27 membres, dont trois vice-Premiers ministres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).