Le Congrès ne veut pas du gouvernement

05/10/2012
Le Congrès ne veut pas du gouvernement

Le Congrès national libyen a rejeté jeudi la composition du gouvernement présentée la veille par le nouveau Premier ministre Moustafa Abouchagour.

De multiples manifestations de mécontentement se sont produites jeudi dans des villes de l'ouest du pays, notamment dans la ville de Zawiya. Des groupes ont assiégé des institutions gouvernementales pour protester contre la composition du gouvernement annoncée mercredi soir par M. Abouchagour.

M. Abouchagour a annoncé mercredi la composition du gouvernement et l'a soumise à l'approbation du Congrès national. Cette liste comprenait 27 membres, dont trois vice-Premiers ministres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faux Eperviers : Salman n'a rien à se reprocher

Sport

Le candidat à la présidence de la FIFA, le bahreïni Cheikh Salman dément avoir été impliqué dans l’affaire de la venue à Manama d’une fausse équipe des Eperviers du Togo.

Bâtir une vie meilleure

Développement

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) célèbre cette année son cinquantième anniversaire.

Gynécologie obstétrique : appui de l'UNFAP

Santé

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFAP) a offert au ministère de la Santé du matériel destiné aux centres de gynécologie obstétrique. 

Engranger les dividendes du numérique

Tech & Web

La révolution numérique est en train de transformer le monde, souligne un rapport de la Banque mondiale publiée vendredi. Le Togo ne veut pas être à la traine.