Le co-pilote était le pirate de l'air !

17/02/2014
Le co-pilote était le pirate de l'air !

Un avion d'Ethiopian Airlines effectuant un vol Addis Abeba-Rome a été détourné lundi sur Genève et le pirate de l'air a été arrêté à Genève où l'avion avait été forcé d'atterrir, a annoncé la police suisse. Selon la police, le pirate n'est autre que le co-pilote de l'appareil.

L'avion a été détourné et a atterri à Genève à 6 heures (05H00 GMT) et le pirate de l'air présumé a été arrêté, a précisé un porte-parole de la police de Genève, Christophe Fortis. L'aéroport a été fermé et la situation est maîtrisée, a-t-il dit.

La police n'a pas fait état de victimes pendant le détournement, mais selon un communiqué d'Ethiopian Airlines, tous les passagers et membres d'équipage sont en sécurité à l'aéroport de Genève.
 
 Le vol ET-702 parti d'Addis Abeba à 00H30 locales aurait dû arriver à Rome à 04H40 locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.