Le co-pilote était le pirate de l'air !

17/02/2014
Le co-pilote était le pirate de l'air !

Un avion d'Ethiopian Airlines effectuant un vol Addis Abeba-Rome a été détourné lundi sur Genève et le pirate de l'air a été arrêté à Genève où l'avion avait été forcé d'atterrir, a annoncé la police suisse. Selon la police, le pirate n'est autre que le co-pilote de l'appareil.

L'avion a été détourné et a atterri à Genève à 6 heures (05H00 GMT) et le pirate de l'air présumé a été arrêté, a précisé un porte-parole de la police de Genève, Christophe Fortis. L'aéroport a été fermé et la situation est maîtrisée, a-t-il dit.

La police n'a pas fait état de victimes pendant le détournement, mais selon un communiqué d'Ethiopian Airlines, tous les passagers et membres d'équipage sont en sécurité à l'aéroport de Genève.
 
 Le vol ET-702 parti d'Addis Abeba à 00H30 locales aurait dû arriver à Rome à 04H40 locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.