Le co-pilote était le pirate de l'air !

17/02/2014
Le co-pilote était le pirate de l'air !

Un avion d'Ethiopian Airlines effectuant un vol Addis Abeba-Rome a été détourné lundi sur Genève et le pirate de l'air a été arrêté à Genève où l'avion avait été forcé d'atterrir, a annoncé la police suisse. Selon la police, le pirate n'est autre que le co-pilote de l'appareil.

L'avion a été détourné et a atterri à Genève à 6 heures (05H00 GMT) et le pirate de l'air présumé a été arrêté, a précisé un porte-parole de la police de Genève, Christophe Fortis. L'aéroport a été fermé et la situation est maîtrisée, a-t-il dit.

La police n'a pas fait état de victimes pendant le détournement, mais selon un communiqué d'Ethiopian Airlines, tous les passagers et membres d'équipage sont en sécurité à l'aéroport de Genève.
 
 Le vol ET-702 parti d'Addis Abeba à 00H30 locales aurait dû arriver à Rome à 04H40 locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.