Le coup de gueule de Museveni

08/12/2012
Le coup de gueule de Museveni

La force de l'ONU en République démocratique du Congo (RDC) est une grande honte et elle se livre à une sorte de tourisme militaire dans le pays, a déclaré samedi le président ougandais Yoweri Museveni (photo), rapporte le site onutogo.org.

M. Museveni, qui s'exprimait devant un sommet des pays d'Afrique australe à Dar es Salaam (Tanzanie), a estimé que les espoirs de paix en RDC résidaient désormais dans le projet de déploiement d'une force neutre telle que proposée par l'Union Africaine et en particulier par les pays voisins de la RDC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonction publique : la CCST demande l'application du nouveau statut

Social

A l’occasion de la fête du travail, la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) a demandé l’application rapide du statut général de la fonction publique.

Valentine Alvares explore la bande FM

Culture

Après le succès de son premier titre ‘Osons’, la jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares explore les fréquences de Radio Africa.

En politique, il faut un minimum de logique

Politique

Le ministre de l'Administration territoriale a demandé à Jean-Pierre Fabre de faire preuve d'un peu de logique avant de lancer de folles accusations.

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.