Le coup de gueule de Museveni

08/12/2012
Le coup de gueule de Museveni

La force de l'ONU en République démocratique du Congo (RDC) est une grande honte et elle se livre à une sorte de tourisme militaire dans le pays, a déclaré samedi le président ougandais Yoweri Museveni (photo), rapporte le site onutogo.org.

M. Museveni, qui s'exprimait devant un sommet des pays d'Afrique australe à Dar es Salaam (Tanzanie), a estimé que les espoirs de paix en RDC résidaient désormais dans le projet de déploiement d'une force neutre telle que proposée par l'Union Africaine et en particulier par les pays voisins de la RDC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.