Les Libyens semblent rejeter les islamistes

08/07/2012
Les Libyens semblent rejeter les islamistes

La coalition des libéraux a annoncé dimanche être en tête dans la plupart des circonscriptions en Libye, les islamistes reconnaissant une nette avance de leurs principaux concurrents aux élections législatives à Tripoli et Benghazi.

Les observateurs sur place ont fait état d'une écrasante victoire des libéraux dans plusieurs circonscriptions et bureaux de vote avec des taux dépassant parfois 90%, comme dans le quartier populaire d'Abou Salim à Tripoli.

Le décompte des voix a commencé samedi soir et la Commission électorale devrait commencer à annoncer les résultats préliminaires à partir de lundi soir ou mardi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.