Mandela dans un état ‘critique’

24/06/2013
Mandela dans un état ‘critique’

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela est dans un état "critique" depuis vingt-quatre heures, a souligné la présidence dimanche dans la soirée. Il est hospitalisé depuis seize jours pour une infection pulmonaire.

Brisant une semaine de silence, la présidence sud-africaine avait dit samedi que Nelson Mandela, qui est âgé de 94 ans, était "dans un état sérieux mais stable", après que la chaîne de télévision américaine CBS eut rapporté que son état était sans doute beaucoup plus grave que ne le laissaient entendre les rares communiqués officiels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.