Museveni en tête

19/02/2011
Museveni en tête

Le chef de l'Etat ougandais sortant Yoweri Museveni (photo) est largement en tête de l'élection présidentielle après les premiers décomptes d'un vote marqué par un faible taux de participation.
Après le dépouillement d'un quart des bulletins de vote, Museveni, au pouvoir depuis 25 ans, est crédité de 71,5% et son principal adversaire Kizza Besigye de 23%, selon les résultats provisoires donnés par la commission électorale.
Yoweri Museveni est crédité d'avoir relevé l'économie et stabilisé un pays surtout connu avant lui pour son chaos et ses dictateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.