Nouveaux enlèvements

17/02/2013
Nouveaux enlèvements

Six employés d'une société de construction libanaise, dont deux expatriés, ont été enlevés par des hommes armés et leur garde a été tué à Jama, une ville du nord du Nigeria, a annoncé la police dimanche.

Les assaillants avaient auparavant attaqué la prison et un poste de police dans la même ville mais ils ont été repoussés.

Une attaque semblable a eu lieu le même jour contre un poste de police dans la ville de Kafin Madaki, à environ 40 km de Bauchi. Il y a eu une fusillade entre la police et les criminels qui sont partis sans faire de victimes, a également déclaré M. Ladan.

La ville de Bauchi est la capitale de l'Etat du même nom.

Setraco Nigeria Limited, une compagnie de construction et d'ingénierie civile, est une filiale du groupe Setraco International, selon le site internet de la compagnie.

Setraco Nigeria Limited, installée au Nigeria depuis 1977, travaille en ce moment, entre autres, sur la réalisation d'une route de 600 kilomètres entre Kano et Maiduguri dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,