Nouveaux enlèvements

17/02/2013
Nouveaux enlèvements

Six employés d'une société de construction libanaise, dont deux expatriés, ont été enlevés par des hommes armés et leur garde a été tué à Jama, une ville du nord du Nigeria, a annoncé la police dimanche.

Les assaillants avaient auparavant attaqué la prison et un poste de police dans la même ville mais ils ont été repoussés.

Une attaque semblable a eu lieu le même jour contre un poste de police dans la ville de Kafin Madaki, à environ 40 km de Bauchi. Il y a eu une fusillade entre la police et les criminels qui sont partis sans faire de victimes, a également déclaré M. Ladan.

La ville de Bauchi est la capitale de l'Etat du même nom.

Setraco Nigeria Limited, une compagnie de construction et d'ingénierie civile, est une filiale du groupe Setraco International, selon le site internet de la compagnie.

Setraco Nigeria Limited, installée au Nigeria depuis 1977, travaille en ce moment, entre autres, sur la réalisation d'une route de 600 kilomètres entre Kano et Maiduguri dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Attention aux relégations

Sport

La 19e journée du championnat de D1, prévue dimanche, verra le leader Sémassi de Sokodé se déplacer à Kara pour le premier grand derby face à Asko.

Retour à la case prison

Justice

Inculpé pour sa participation présumée à une escroquerie qui aurait coûté plusieurs dizaines de millions de dollars à un riche Emirati, Pascal Bodjona a été placé jeudi sous mandat de dépôt.

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).