Nouveaux enlèvements

17/02/2013
Nouveaux enlèvements

Six employés d'une société de construction libanaise, dont deux expatriés, ont été enlevés par des hommes armés et leur garde a été tué à Jama, une ville du nord du Nigeria, a annoncé la police dimanche.

Les assaillants avaient auparavant attaqué la prison et un poste de police dans la même ville mais ils ont été repoussés.

Une attaque semblable a eu lieu le même jour contre un poste de police dans la ville de Kafin Madaki, à environ 40 km de Bauchi. Il y a eu une fusillade entre la police et les criminels qui sont partis sans faire de victimes, a également déclaré M. Ladan.

La ville de Bauchi est la capitale de l'Etat du même nom.

Setraco Nigeria Limited, une compagnie de construction et d'ingénierie civile, est une filiale du groupe Setraco International, selon le site internet de la compagnie.

Setraco Nigeria Limited, installée au Nigeria depuis 1977, travaille en ce moment, entre autres, sur la réalisation d'une route de 600 kilomètres entre Kano et Maiduguri dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.) 

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier.