Nouvel ambassadeur libyen à Washington

09/09/2011
Nouvel ambassadeur libyen à Washington

Le président des Etats-Unis Barack Obama a accepté vendredi les lettres de créance du nouvel ambassadeur de Libye à Washington, le premier depuis la chute du dirigeant Mouammar Kadhafi.

Aujourd'hui, le président Obama a accepté les lettres de créance d'Ali Suleiman Aujali (photo) comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Libye, le premier représentant de la nouvelle Libye aux Etats-Unis, et l'un des premiers diplomates libyens à être habilité au niveau international depuis la chute de Kadhafi, a précisé le porte-parole du Conseil national de sécurité, Thomas Vietor.
 
 M. Aujali faisait partie des 12 chefs de mission diplomatique participant à une cérémonie de remise de lettres de créance, vendredi en fin d'après-midi dans le bureau ovale. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.