Nouvelle attaque de Boko Haram au Cameroun

17/05/2014
Nouvelle attaque de Boko Haram au Cameroun

Un Chinois a été tué et dix autres ont probablement été kidnappés dans la nuit de vendredi à samedi après une attaque perpétrée dans l'extrême-nord du Cameroun attribuée aux islamistes nigérians de Boko Haram, a-t-on appris auprès de la police camerounaise.

Ce nouveau drame intervient juste avant un mini-sommet africain à Paris samedi, qui vise à établir une stratégie régionale contre Boko Haram, en présence notamment des présidents nigérian Goodluck Jonathan et camerounais Paul Biya.

La région du Nord camerounais, frontalière avec le Nigeria, est régulièrement la cible d'exactions de la part de membres de Boko Haram.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.