Stop à l’immigration illégale

12/12/2011
Stop à l’immigration illégale

Le gouvernement israélien a approuvé dimanche un plan destiné à freiner l’entrée illégale d’africains et à rapatrier ceux qui résident dans le pays.

D'après le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, la priorité est d'achever la construction de la barrière de sécurité à la frontière égyptienne d'ici un an. Parallèlement, Israël met en place des centres de détention à Negev (ouest) destinés aux immigrés illégaux.

Selon l'Autorité de la population et de l'immigration d'Israël, environ 27.000 Africains résident dans le pays. Ils sont pour la plupart originaires du Soudan et d'Erythrée, et d'autres, du Nigeria, d'Ethiopie et de Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.