Stop à l’immigration illégale

12/12/2011
Stop à l’immigration illégale

Le gouvernement israélien a approuvé dimanche un plan destiné à freiner l’entrée illégale d’africains et à rapatrier ceux qui résident dans le pays.

D'après le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, la priorité est d'achever la construction de la barrière de sécurité à la frontière égyptienne d'ici un an. Parallèlement, Israël met en place des centres de détention à Negev (ouest) destinés aux immigrés illégaux.

Selon l'Autorité de la population et de l'immigration d'Israël, environ 27.000 Africains résident dans le pays. Ils sont pour la plupart originaires du Soudan et d'Erythrée, et d'autres, du Nigeria, d'Ethiopie et de Côte d'Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.