Tournée du ministre israélien de l’Agriculture en Afrique

22/04/2010
Tournée du ministre israélien de l’Agriculture en Afrique

Le ministre israélien de l’Agriculture, Shalom Simhon (photo), accompagné de représentants du ministère des Affaires étrangères et d’hommes d’affaires spécialisés dans le domaine agricole, effectue depuis jeudi une visite dans plusieurs pays d’Afrique.
La délégation a débuté sa tournée au Sénégal puis se rendra au Gabon et en Côte d’Ivoire.
Israël est un spécialiste reconnu des technologies innovantes en agriculture. De nombreuses sociétés proposent, par exemple, l’irrigation au goutte à goutte, à la fois économique et plus performante pour la production.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.