Un Sukhoï s’écrase en Libye

23/02/2011
Un Sukhoï s’écrase en Libye

Un avion de chasse libyen s'est écrasé mercredi dans l'est de la Libye après que son pilote, refusant d'obéir à des ordres de bombarder la ville de Benghazi, se soit éjecté, a annoncé un journal libyen.
L'appareil de type Sukhoï 22 de fabrication russe s'est écrasé à l'ouest de la ville d'Ajdabiya, située à 160 km au sud-ouest de Benghazi, a précisé le journal Quryna sur son site internet, citant une "source militaire".
"Le pilote Abdessalam Attiyah Al-Abdali et le co-pilote Ali Omar al-Kadhafi se sont éjectés avec des parachutes après avoir refusé l'ordre de bombarder la ville de Benghazi", selon la même source.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.