Un Sukhoï s’écrase en Libye

23/02/2011
Un Sukhoï s’écrase en Libye

Un avion de chasse libyen s'est écrasé mercredi dans l'est de la Libye après que son pilote, refusant d'obéir à des ordres de bombarder la ville de Benghazi, se soit éjecté, a annoncé un journal libyen.
L'appareil de type Sukhoï 22 de fabrication russe s'est écrasé à l'ouest de la ville d'Ajdabiya, située à 160 km au sud-ouest de Benghazi, a précisé le journal Quryna sur son site internet, citant une "source militaire".
"Le pilote Abdessalam Attiyah Al-Abdali et le co-pilote Ali Omar al-Kadhafi se sont éjectés avec des parachutes après avoir refusé l'ordre de bombarder la ville de Benghazi", selon la même source.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.