Un Sukhoï s’écrase en Libye

23/02/2011
Un Sukhoï s’écrase en Libye

Un avion de chasse libyen s'est écrasé mercredi dans l'est de la Libye après que son pilote, refusant d'obéir à des ordres de bombarder la ville de Benghazi, se soit éjecté, a annoncé un journal libyen.
L'appareil de type Sukhoï 22 de fabrication russe s'est écrasé à l'ouest de la ville d'Ajdabiya, située à 160 km au sud-ouest de Benghazi, a précisé le journal Quryna sur son site internet, citant une "source militaire".
"Le pilote Abdessalam Attiyah Al-Abdali et le co-pilote Ali Omar al-Kadhafi se sont éjectés avec des parachutes après avoir refusé l'ordre de bombarder la ville de Benghazi", selon la même source.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.