Violents combats dans l’Est

05/03/2011
Violents combats dans l’Est

Au moins 35 personnes ont été tuées vendredi dans l'Est de la Libye, dont huit dans des combats à Ras Lanouf, localité pétrolière stratégique, et 27 dans l'explosion d'un dépôt d'armes près de Benghazi, fief de l'opposition, a-t-on appris samedi de sources médicales.
A Benghazi, au moins 27 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées vendredi soir par deux explosions dans un dépôt d'armes.
Les insurgés ont annoncé vendredi avoir pris le contrôle de Ras Lanouf après de violents combats, une information démentie dans la soirée par le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.