Violents combats dans l’Est

05/03/2011
Violents combats dans l’Est

Au moins 35 personnes ont été tuées vendredi dans l'Est de la Libye, dont huit dans des combats à Ras Lanouf, localité pétrolière stratégique, et 27 dans l'explosion d'un dépôt d'armes près de Benghazi, fief de l'opposition, a-t-on appris samedi de sources médicales.
A Benghazi, au moins 27 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées vendredi soir par deux explosions dans un dépôt d'armes.
Les insurgés ont annoncé vendredi avoir pris le contrôle de Ras Lanouf après de violents combats, une information démentie dans la soirée par le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.