Violents combats dans l’Est

05/03/2011
Violents combats dans l’Est

Au moins 35 personnes ont été tuées vendredi dans l'Est de la Libye, dont huit dans des combats à Ras Lanouf, localité pétrolière stratégique, et 27 dans l'explosion d'un dépôt d'armes près de Benghazi, fief de l'opposition, a-t-on appris samedi de sources médicales.
A Benghazi, au moins 27 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées vendredi soir par deux explosions dans un dépôt d'armes.
Les insurgés ont annoncé vendredi avoir pris le contrôle de Ras Lanouf après de violents combats, une information démentie dans la soirée par le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.