Violents combats dans l’Est

05/03/2011
Violents combats dans l’Est

Au moins 35 personnes ont été tuées vendredi dans l'Est de la Libye, dont huit dans des combats à Ras Lanouf, localité pétrolière stratégique, et 27 dans l'explosion d'un dépôt d'armes près de Benghazi, fief de l'opposition, a-t-on appris samedi de sources médicales.
A Benghazi, au moins 27 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées vendredi soir par deux explosions dans un dépôt d'armes.
Les insurgés ont annoncé vendredi avoir pris le contrôle de Ras Lanouf après de violents combats, une information démentie dans la soirée par le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.