Violents combats dans le massif des Ifoghas

03/03/2013
Violents combats dans le massif des Ifoghas

Le soldat français mort samedi au Mali a été tué dans l'un des combats les plus violents depuis le début de l'opération militaire française dans ce pays, a indiqué dimanche le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian sur son compte twitter.

Le souvenir de son sacrifice dans l'un des combats les plus violents que nous ayons menés sur le territoire malien nous animera à jamais, écrit le ministre de la défense. Selon l'état-major des armées, un parachutiste français de 26 ans a été tué et au moins une quinzaine de combattants islamistes neutralisées au cours de ces opérations conduites samedi dans (extrême nord-est), une région montagneuse près de la frontière algérienne où se sont retranchés les groupes jihadistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.