Tournée africaine pour Lieberman

01/09/2009
Tournée africaine pour Lieberman

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman effectue à partir de mercredi une tournée africaine qui le mènera dans cinq pays du continent, a annoncé mardi son ministère.

M. Lieberman doit se rendre en Ethiopie, au Kenya, au Ghana, au Nigeria et en Ouganda durant cette tournée de huit jours."La visite en Afrique revêt une grande importance pour l'amélioration de la position d'Israël au sein de la communauté internationale", a indiqué un communiqué du ministère citant M. Lieberman.

Une délégation de 20 hommes d'affaires, ainsi que des diplomates et des responsables militaires israéliens accompagnent le ministre à cette occasion.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.