Tournée africaine pour Lieberman

01/09/2009
Tournée africaine pour Lieberman

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman effectue à partir de mercredi une tournée africaine qui le mènera dans cinq pays du continent, a annoncé mardi son ministère.

M. Lieberman doit se rendre en Ethiopie, au Kenya, au Ghana, au Nigeria et en Ouganda durant cette tournée de huit jours."La visite en Afrique revêt une grande importance pour l'amélioration de la position d'Israël au sein de la communauté internationale", a indiqué un communiqué du ministère citant M. Lieberman.

Une délégation de 20 hommes d'affaires, ainsi que des diplomates et des responsables militaires israéliens accompagnent le ministre à cette occasion.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.