Tournée africaine pour Lieberman

01/09/2009
Tournée africaine pour Lieberman

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman effectue à partir de mercredi une tournée africaine qui le mènera dans cinq pays du continent, a annoncé mardi son ministère.

M. Lieberman doit se rendre en Ethiopie, au Kenya, au Ghana, au Nigeria et en Ouganda durant cette tournée de huit jours."La visite en Afrique revêt une grande importance pour l'amélioration de la position d'Israël au sein de la communauté internationale", a indiqué un communiqué du ministère citant M. Lieberman.

Une délégation de 20 hommes d'affaires, ainsi que des diplomates et des responsables militaires israéliens accompagnent le ministre à cette occasion.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.