Tournée africaine pour Lieberman

01/09/2009
Tournée africaine pour Lieberman

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman effectue à partir de mercredi une tournée africaine qui le mènera dans cinq pays du continent, a annoncé mardi son ministère.

M. Lieberman doit se rendre en Ethiopie, au Kenya, au Ghana, au Nigeria et en Ouganda durant cette tournée de huit jours."La visite en Afrique revêt une grande importance pour l'amélioration de la position d'Israël au sein de la communauté internationale", a indiqué un communiqué du ministère citant M. Lieberman.

Une délégation de 20 hommes d'affaires, ainsi que des diplomates et des responsables militaires israéliens accompagnent le ministre à cette occasion.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.