Tournée africaine pour Lieberman

01/09/2009
Tournée africaine pour Lieberman

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman effectue à partir de mercredi une tournée africaine qui le mènera dans cinq pays du continent, a annoncé mardi son ministère.

M. Lieberman doit se rendre en Ethiopie, au Kenya, au Ghana, au Nigeria et en Ouganda durant cette tournée de huit jours."La visite en Afrique revêt une grande importance pour l'amélioration de la position d'Israël au sein de la communauté internationale", a indiqué un communiqué du ministère citant M. Lieberman.

Une délégation de 20 hommes d'affaires, ainsi que des diplomates et des responsables militaires israéliens accompagnent le ministre à cette occasion.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).