Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

16/04/2007
Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

Un avion de combat de l'armée guinéenne s'est écrasé lundi sur une aile du siège de la Radio-télévision guinéenne (RTG) qui était en proie aux flammes, dans la banlieue de Conakry. Après l'accident, un groupe de pompiers tentait d'éteindre l'incendie qui a gagné l'aile abritant les services techniques de la RTG, située en face de l'ambassade américaine à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma.

Plusieurs témoins avaient rapporté qu'un MiG 21 de l'armée guinéenne s'était écrasé dans cette zone, sans pouvoir préciser s'il y avait des victimes.Les chasseurs de l'armée guinéenne effectuent régulièrement des exercices autour de la presqu'île de la capitale guinéenne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.