Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

16/04/2007
Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

Un avion de combat de l'armée guinéenne s'est écrasé lundi sur une aile du siège de la Radio-télévision guinéenne (RTG) qui était en proie aux flammes, dans la banlieue de Conakry. Après l'accident, un groupe de pompiers tentait d'éteindre l'incendie qui a gagné l'aile abritant les services techniques de la RTG, située en face de l'ambassade américaine à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma.

Plusieurs témoins avaient rapporté qu'un MiG 21 de l'armée guinéenne s'était écrasé dans cette zone, sans pouvoir préciser s'il y avait des victimes.Les chasseurs de l'armée guinéenne effectuent régulièrement des exercices autour de la presqu'île de la capitale guinéenne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.