Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

16/04/2007
Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

Un avion de combat de l'armée guinéenne s'est écrasé lundi sur une aile du siège de la Radio-télévision guinéenne (RTG) qui était en proie aux flammes, dans la banlieue de Conakry. Après l'accident, un groupe de pompiers tentait d'éteindre l'incendie qui a gagné l'aile abritant les services techniques de la RTG, située en face de l'ambassade américaine à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma.

Plusieurs témoins avaient rapporté qu'un MiG 21 de l'armée guinéenne s'était écrasé dans cette zone, sans pouvoir préciser s'il y avait des victimes.Les chasseurs de l'armée guinéenne effectuent régulièrement des exercices autour de la presqu'île de la capitale guinéenne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.