Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

16/04/2007
Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

Un avion de combat de l'armée guinéenne s'est écrasé lundi sur une aile du siège de la Radio-télévision guinéenne (RTG) qui était en proie aux flammes, dans la banlieue de Conakry. Après l'accident, un groupe de pompiers tentait d'éteindre l'incendie qui a gagné l'aile abritant les services techniques de la RTG, située en face de l'ambassade américaine à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma.

Plusieurs témoins avaient rapporté qu'un MiG 21 de l'armée guinéenne s'était écrasé dans cette zone, sans pouvoir préciser s'il y avait des victimes.Les chasseurs de l'armée guinéenne effectuent régulièrement des exercices autour de la presqu'île de la capitale guinéenne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.