2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

11/11/2012
2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

Le Fonds Cédéao/ Espagne sur la migration et le développement lance lundi prochain un appel à projets en direction des ONG, des institutions académiques, des centres de recherche, des association de la diaspora et des migrants et des réseaux régionaux de migrants.

Ce Fonds, mis en place par la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) et le gouvernement espagnol, a comme principal objectif  l’éradication de la pauvreté dans la sous-région ouest-africaine.

Il apporte un soutien aux organisations de la société civile à travers le financement de projets relatifs à la migration et au développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.