2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

11/11/2012
2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

Le Fonds Cédéao/ Espagne sur la migration et le développement lance lundi prochain un appel à projets en direction des ONG, des institutions académiques, des centres de recherche, des association de la diaspora et des migrants et des réseaux régionaux de migrants.

Ce Fonds, mis en place par la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) et le gouvernement espagnol, a comme principal objectif  l’éradication de la pauvreté dans la sous-région ouest-africaine.

Il apporte un soutien aux organisations de la société civile à travers le financement de projets relatifs à la migration et au développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.