2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

11/11/2012
2e appel à projets du Fonds Cédéao/Espagne

Le Fonds Cédéao/ Espagne sur la migration et le développement lance lundi prochain un appel à projets en direction des ONG, des institutions académiques, des centres de recherche, des association de la diaspora et des migrants et des réseaux régionaux de migrants.

Ce Fonds, mis en place par la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) et le gouvernement espagnol, a comme principal objectif  l’éradication de la pauvreté dans la sous-région ouest-africaine.

Il apporte un soutien aux organisations de la société civile à travers le financement de projets relatifs à la migration et au développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.

CAN : par ici la sortie

Sport

3 buts à 0, c’est la sanction infligée dimanche à Lomé aux Eperviers juniors par l’équipe guinéenne.

Le nouveau visage du tourisme togolais

Tourisme

345.043 touristes ont visité le Togo en 2013 pour des recettes estimées à près de 34 milliards de Fcfa. C’est mieux que l’année précédente (289.000 visiteurs).