A Niamey, Faure plaide pour l'intégration

05/10/2017
A Niamey, Faure plaide pour l'intégration

Faure Gnassingbé lors de son intervention

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a donné le coup d’envoi jeudi à Niamey (Niger) du forum des premières dames de l’organisation régionale.

Lors de son intervention, il a particulièrement insisté sur la mutualisation des efforts pour parvenir à une amélioration de la santé maternelle et infantile.

M. Gnassingbé a appelé les Etats membres à travailler d’arrache pied pour parvenir à une véritable intégration des économies régionales, seul moyen d’assurer le développement et d’offrir de meilleures conditions de vie aux populations. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.