De Souza en visite en Israël

27/07/2016
De Souza en visite en Israël

Marcel Alain de Souza

‘Les pays de la Cédéao ont besoin d’innovation et d’idées dans leur combat contre la pauvreté et la coopération avec Israël peut être largement bénéfique’, a déclaré mercredi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao actuellement en visite à Jérusalem.

M. de Souza a également indiqué que les pays de la région avaient besoin du soutien de l’Etat hébreu dans les secteurs de l’eau et de l’énergie.

Lors d’une rencontre avec le président Reuven Rivlin, le patron de l’organisation régionale ouest-africaine a souligné que l’expertise militaire israélienne pouvait être précieuse pour combattre le terrorisme.

Le Togo est l'un des membres de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.