Débarquement d'officiers à Lomé

02/10/2007
Débarquement d'officiers à Lomé

Une mission d'observation militaire de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) est arrivée à Lomé pour superviser les élections législatives du 14 octobre, a-t-on appris mardi auprès cette Mission.

Elle est composé d'une centaine d'officiers supérieurs des Etats membres de la Cédéao, a indiqué le responsable de Mission, le colonel malien Siaka Sangaré."Nos hommes seront déployés sur l'ensemble du pays, afin de prévenir les risques et d'alerter le dispositif de sécurité mis en place par les autorités togolaises", a-t-il souligné.

C'est la première mission d'observation militaire de la Cédéao pour des élections au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).