Débarquement d'officiers à Lomé

02/10/2007
Débarquement d'officiers à Lomé

Une mission d'observation militaire de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) est arrivée à Lomé pour superviser les élections législatives du 14 octobre, a-t-on appris mardi auprès cette Mission.

Elle est composé d'une centaine d'officiers supérieurs des Etats membres de la Cédéao, a indiqué le responsable de Mission, le colonel malien Siaka Sangaré."Nos hommes seront déployés sur l'ensemble du pays, afin de prévenir les risques et d'alerter le dispositif de sécurité mis en place par les autorités togolaises", a-t-il souligné.

C'est la première mission d'observation militaire de la Cédéao pour des élections au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.