Energie moins chère

04/12/2012
Energie moins chère

Quelles énergies renouvelables pour l’Afrique de l’Ouest et comment fournir de l’électricité bon marché aux populations vivant dans l’Espace Cédéao. Ce sont les deux questions auxquelles vont tenter de répondre pendant 4 jours à Lomé une vingtaine d’élus du Parlement de la Communauté économique régionale. La délégation est dirigée par le Béninois Georges Bada. Les discussions ont débuté mardi matin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Sport

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti.

Asky : Paris, Beyrouth et Jo'burg en ligne de mire

Économie

Créée il y a 5 ans, la compagnie aérienne Asky, dont le siège est à Lomé, affiche de nouvelles ambitions en Afrique, mais plus uniquement.