Faure reçoit Ibn Chambas

06/01/2010
Faure reçoit Ibn Chambas

Le président de la Commission de la Cédéao, Mohamed Ibn Chambas (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
Visite de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont évoqué les préparatifs en cours pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.
« La Cédéao tient à ce que l’élection se déroule dans de bonnes conditions. Notre organisation a fait de l’année 2010 celle de la paix et nous espérons que cette paix va prévaloir au Togo avant, pendant et après ces échéances cruciales » a déclaré M. Ibn Chambass qui avait été reçu mardi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.