Faure reçoit Ibn Chambas

06/01/2010
Faure reçoit Ibn Chambas

Le président de la Commission de la Cédéao, Mohamed Ibn Chambas (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
Visite de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont évoqué les préparatifs en cours pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.
« La Cédéao tient à ce que l’élection se déroule dans de bonnes conditions. Notre organisation a fait de l’année 2010 celle de la paix et nous espérons que cette paix va prévaloir au Togo avant, pendant et après ces échéances cruciales » a déclaré M. Ibn Chambass qui avait été reçu mardi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.