Faure reçoit Ibn Chambas

06/01/2010
Faure reçoit Ibn Chambas

Le président de la Commission de la Cédéao, Mohamed Ibn Chambas (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
Visite de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont évoqué les préparatifs en cours pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.
« La Cédéao tient à ce que l’élection se déroule dans de bonnes conditions. Notre organisation a fait de l’année 2010 celle de la paix et nous espérons que cette paix va prévaloir au Togo avant, pendant et après ces échéances cruciales » a déclaré M. Ibn Chambass qui avait été reçu mardi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.