Faure reçoit Ibn Chambas

06/01/2010
Faure reçoit Ibn Chambas

Le président de la Commission de la Cédéao, Mohamed Ibn Chambas (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
Visite de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont évoqué les préparatifs en cours pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.
« La Cédéao tient à ce que l’élection se déroule dans de bonnes conditions. Notre organisation a fait de l’année 2010 celle de la paix et nous espérons que cette paix va prévaloir au Togo avant, pendant et après ces échéances cruciales » a déclaré M. Ibn Chambass qui avait été reçu mardi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.