Faure reçoit Ibn Chambas

06/01/2010
Faure reçoit Ibn Chambas

Le président de la Commission de la Cédéao, Mohamed Ibn Chambas (photo), a été reçu mercredi à Lomé par le président Faure Gnassingbé.
Visite de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont évoqué les préparatifs en cours pour l’élection présidentielle qui se déroulera le 28 février prochain.
« La Cédéao tient à ce que l’élection se déroule dans de bonnes conditions. Notre organisation a fait de l’année 2010 celle de la paix et nous espérons que cette paix va prévaloir au Togo avant, pendant et après ces échéances cruciales » a déclaré M. Ibn Chambass qui avait été reçu mardi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.