Latta : « Plus forts à condition d’être unis »

17/05/2011
Latta : « Plus forts à condition d’être unis »

Le ministre togolais des Transports, Ninsao Gnofam, a ouvert mardi à Lomé la 2e réunion des directeurs généraux de l’Aviation civile, des aéroports, des services de navigation aérienne et des compagnies aériennes de l’espace Cédéao.
« Nous devons assurer la qualité du transport aérien. La réunion va permettre d’examiner la situation actuelle. Je demeure convaincu que c’est ensemble que nous pourrons être fort », a déclaré Latta Gnama, le directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile du Togo (ANAC). En écho, Célestin Talaki, le commissaire de la Cédéao chargé des infrastructures aériennes a exprimé le vœu de voir les directeurs généraux de l’aviation civile conjuguer leurs efforts pour renforcer la performance de la navigation aérienne au sein de la communauté.
Les participants ne manquent pas de dossiers urgents à examiner, détérioration des infrastructures, insuffisance des ressources humaines et financières, manque de cohésion, taux d’accidents trop élevés, niveau de sécurité et sûreté insuffisants, faible nombre de compagnies aériennes régionales, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.