Léné Dimban a présenté ses lettres de créances

13/09/2017
Léné Dimban a présenté ses lettres de créances

Marcel Alain de Souza (G) et Léné Dimban

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Nigeria, a présenté mercredi ses lettres de créances au président de la Commission de la Cédéao (Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest), Marcel Alain de Souza.

La Cédéao est actuellement présidée par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Dans ce contexte, M. de Souza a souhaité renforcer la coopération entre son organisation et le Togo. Il a rappelé aux acteurs politiques des pays membres de l’organisation qu’il était nécessaire de privilégier la voie du dialogue pour assurer la paix et le développement. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.