Marcel Alain de Souza chez Faure

03/08/2016
Marcel Alain de Souza chez Faure

Marcel Alain de Souza

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le président de la commission de la Cédéao, Marcel Alain de Souza. L’organisation régionale va organiser prochainement à Lomé une rencontre de partenaires et d’investisseurs internationaux souhaitant s’implanter sur un marché de 320 millions de consommateurs. Les deux hommes ont évoqué le projet 

‘J’ai  reçu du Chef de l’Etat les instructions et recommandations pour  une bonne organisation de cette rencontre, a indiqué M. De Souza.

Les discussions ont également porté sur le nécessaire renforcement de l’intégration régionale. Deux critères sont essentiels, la libre circulation des biens et des personnes et une meilleure compétitivité des économies des 15 Etats membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.