Marcel Alain de Souza chez Faure

03/08/2016
Marcel Alain de Souza chez Faure

Marcel Alain de Souza

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le président de la commission de la Cédéao, Marcel Alain de Souza. L’organisation régionale va organiser prochainement à Lomé une rencontre de partenaires et d’investisseurs internationaux souhaitant s’implanter sur un marché de 320 millions de consommateurs. Les deux hommes ont évoqué le projet 

‘J’ai  reçu du Chef de l’Etat les instructions et recommandations pour  une bonne organisation de cette rencontre, a indiqué M. De Souza.

Les discussions ont également porté sur le nécessaire renforcement de l’intégration régionale. Deux critères sont essentiels, la libre circulation des biens et des personnes et une meilleure compétitivité des économies des 15 Etats membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.