Marcel Alain de Souza chez Faure

03/08/2016
Marcel Alain de Souza chez Faure

Marcel Alain de Souza

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le président de la commission de la Cédéao, Marcel Alain de Souza. L’organisation régionale va organiser prochainement à Lomé une rencontre de partenaires et d’investisseurs internationaux souhaitant s’implanter sur un marché de 320 millions de consommateurs. Les deux hommes ont évoqué le projet 

‘J’ai  reçu du Chef de l’Etat les instructions et recommandations pour  une bonne organisation de cette rencontre, a indiqué M. De Souza.

Les discussions ont également porté sur le nécessaire renforcement de l’intégration régionale. Deux critères sont essentiels, la libre circulation des biens et des personnes et une meilleure compétitivité des économies des 15 Etats membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.