Marcel Alain de Souza chez Faure

03/08/2016
Marcel Alain de Souza chez Faure

Marcel Alain de Souza

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le président de la commission de la Cédéao, Marcel Alain de Souza. L’organisation régionale va organiser prochainement à Lomé une rencontre de partenaires et d’investisseurs internationaux souhaitant s’implanter sur un marché de 320 millions de consommateurs. Les deux hommes ont évoqué le projet 

‘J’ai  reçu du Chef de l’Etat les instructions et recommandations pour  une bonne organisation de cette rencontre, a indiqué M. De Souza.

Les discussions ont également porté sur le nécessaire renforcement de l’intégration régionale. Deux critères sont essentiels, la libre circulation des biens et des personnes et une meilleure compétitivité des économies des 15 Etats membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.