Observateurs pour la présidentielle ?

26/11/2009
Observateurs pour la présidentielle ?

La Cédéao sera bien présente au Togo lors de l'élection présidentielle du 28 février prochain.

C'est ce qu'a confirmé Babacar Ndiaye, qui dirigeait une délégation de l'organisation régionale, au Premier ministre Gilbert Houngbo. La Cédéao avait déjà envoyé des observateurs lors de la présidentielle de 2005 et des législatives d'octobre 2007.« La Cédéao sera présente avant, pendant et après la proclamation des résultats", a déclaré M. Ndiaye. Il n'a toutefois pas précisé sous quelle forme l'organisation suivrait le scrutin. Observateurs ou simple mission d'information et d'assistance ? On l'ignore pour le moment.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.