Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

08/12/2010
Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

Le 4e Forum de la jeunesse de la Cédéao s’est ouvert mardi à Lomé en présence de plusieurs membres du gouvernement, et de jeunes issus des Etats membres de cette organisation régionale.
"Le Togo s'honore d'accueillir cette manifestation et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, notre pays est l'un des précurseurs de l'initiative ayant abouti à la création de la Cédéao ; ensuite, ce Forum se tient au moment où la jeunesse togolaise vit dans la fièvre des préparatifs de son 1er forum national qui se déroulera au début de l'année 2011", a déclaré Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement à la base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes.
Elle a appelé la jeunesse à contribuer au renforcement des fondements de l’organisation : développement, intégration et stabilité politique et économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.