Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

08/12/2010
Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

Le 4e Forum de la jeunesse de la Cédéao s’est ouvert mardi à Lomé en présence de plusieurs membres du gouvernement, et de jeunes issus des Etats membres de cette organisation régionale.
"Le Togo s'honore d'accueillir cette manifestation et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, notre pays est l'un des précurseurs de l'initiative ayant abouti à la création de la Cédéao ; ensuite, ce Forum se tient au moment où la jeunesse togolaise vit dans la fièvre des préparatifs de son 1er forum national qui se déroulera au début de l'année 2011", a déclaré Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement à la base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes.
Elle a appelé la jeunesse à contribuer au renforcement des fondements de l’organisation : développement, intégration et stabilité politique et économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.