Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

08/12/2010
Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

Le 4e Forum de la jeunesse de la Cédéao s’est ouvert mardi à Lomé en présence de plusieurs membres du gouvernement, et de jeunes issus des Etats membres de cette organisation régionale.
"Le Togo s'honore d'accueillir cette manifestation et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, notre pays est l'un des précurseurs de l'initiative ayant abouti à la création de la Cédéao ; ensuite, ce Forum se tient au moment où la jeunesse togolaise vit dans la fièvre des préparatifs de son 1er forum national qui se déroulera au début de l'année 2011", a déclaré Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement à la base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes.
Elle a appelé la jeunesse à contribuer au renforcement des fondements de l’organisation : développement, intégration et stabilité politique et économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.