Premier Forum Japon-Cédéao à Tokyo

26/10/2015
Premier Forum Japon-Cédéao à Tokyo

Kadré Désiré Ouédraogo

Le premier Forum économique entre la Cédéao et le Japon se déroulera du 28 au 29 octobre prochains à Tokyo en présence du président de la Commission, Kadré Désiré Ouédraogo et des dirigeants de l’UEMOA et de la BIDC.

Les participants évoqueront le thème central de la promotion de l’investissement en Afrique et des opportunités dans les secteurs porteurs comme l’agriculture, les mines, l’énergie et les télécommunications. 

Le Togo sera représenté à ce Forum par Germain Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et par des membres de la SAZOF (Société des zones franches) et du ministère du Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.