Premier Forum Japon-Cédéao à Tokyo

26/10/2015
Premier Forum Japon-Cédéao à Tokyo

Kadré Désiré Ouédraogo

Le premier Forum économique entre la Cédéao et le Japon se déroulera du 28 au 29 octobre prochains à Tokyo en présence du président de la Commission, Kadré Désiré Ouédraogo et des dirigeants de l’UEMOA et de la BIDC.

Les participants évoqueront le thème central de la promotion de l’investissement en Afrique et des opportunités dans les secteurs porteurs comme l’agriculture, les mines, l’énergie et les télécommunications. 

Le Togo sera représenté à ce Forum par Germain Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et par des membres de la SAZOF (Société des zones franches) et du ministère du Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.