Rencontre avec le PM marocain

26/01/2007
Rencontre avec le PM marocain

Le Premier ministre marocain, Driss Jettou, est attendu vendredi au Sénégal pour une visite au cours de laquelle il va assister à un forum d'affaires entre le Maroc et les pays de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Driss Jettou (photo) devait effectuer "une visite d'amitié et de travail en compagnie d'une forte délégation" vendredi et samedi, selon un communiqué officiel. Selon une source à la primature sénégalaise, M. Jettou doit prendre part au forum d'affaires Maroc-UEMOA ouvert jeudi à Dakar. Le Premier ministre marocain aura une série d'entretiens avec des responsables togolais présents à ce forum.

L'UEMOA regroupe huit pays: Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal,Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.