Rencontre avec le PM marocain

26/01/2007
Rencontre avec le PM marocain

Le Premier ministre marocain, Driss Jettou, est attendu vendredi au Sénégal pour une visite au cours de laquelle il va assister à un forum d'affaires entre le Maroc et les pays de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Driss Jettou (photo) devait effectuer "une visite d'amitié et de travail en compagnie d'une forte délégation" vendredi et samedi, selon un communiqué officiel. Selon une source à la primature sénégalaise, M. Jettou doit prendre part au forum d'affaires Maroc-UEMOA ouvert jeudi à Dakar. Le Premier ministre marocain aura une série d'entretiens avec des responsables togolais présents à ce forum.

L'UEMOA regroupe huit pays: Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal,Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.