Un scrutin « juste, libre et transparent »

16/10/2007
Un scrutin « juste, libre et transparent »

Les élections législatives au Togo ont été "libres, justes et transparentes". C'est l'avis de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao). L'organisation régionale a toutefois relevé des « irrégularités mineures ».

La Cédéao salue le calme qui a prévalulors du scrutin et elle appelle les Togolais à "s'engager résolument dans la consolidation de la paix et de la démocratie et à Œuvrer pour le retour du Togo sur la voie de la prospérité".La Cédéao avait déployé une centaine d'observateurs militaires lors des élections du 14 octobre dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.