Voici nos députés au parlement sous-régional

04/06/2008
Voici nos députés au parlement sous-régional

Les députés Singo, Apoudjak,  Adade du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir), et Bruce et Apeke de l'Union des Foces de Changement  (UFC, opposition) ont été élus mercredi pour siéger au nom du Togo au parlement de la Cédéao.

Les travaux étaient dirigés par Klassou Selom, premier vice-président de l'Assemblée qui a félicité les heureux élus et leur a demandé d'accomplir un travail honorable car, a-t-il souligné, le Togo fait partie des initiateurs de cette institution sous régionale. 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.